●● Amel-Forever ●●
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 19/12/05 ~> Dernière version de 2005

Aller en bas 
AuteurMessage
Juju
Webmiss
avatar

Nombre de messages : 641
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/02/2005

MessageSujet: 19/12/05 ~> Dernière version de 2005   Lun 19 Déc - 16:39

Voila... La toute dernière version de l'anéne 2005, J'avais envie d'autres couleurs donc voila...Et en même tant sa sera la version Noël (Pas très Noëleux mais bon... mdr ) Qu'en pensez-vous ?

_________________
¤ Amel...Merci d'être toi ! ¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pauline
Fan de fan
avatar

Nombre de messages : 1027
Age : 29
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 11/02/2005

MessageSujet: Re: 19/12/05 ~> Dernière version de 2005   Lun 19 Déc - 21:43

Ben moi sincèrement je kiffes les couleurs kissss
Mais euh les boutons ils représentent quoi What the fuck ?!??
En tout cas bravo c'est net qu'on sent bien l'esprit de nouël Laughing
Bise, Pauline.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juju
Webmiss
avatar

Nombre de messages : 641
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/02/2005

MessageSujet: Re: 19/12/05 ~> Dernière version de 2005   Lun 19 Déc - 21:47

C'est la broche papillons d'Amel Wink

_________________
¤ Amel...Merci d'être toi ! ¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pauline
Fan de fan
avatar

Nombre de messages : 1027
Age : 29
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 11/02/2005

MessageSujet: Re: 19/12/05 ~> Dernière version de 2005   Lun 19 Déc - 23:41

Ci un papillon Shocked
Et tu l'a trouvé où What the fuck ?!??
Bise, Pauline.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juju
Webmiss
avatar

Nombre de messages : 641
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/02/2005

MessageSujet: Re: 19/12/05 ~> Dernière version de 2005   Mar 20 Déc - 13:02

C'est une copine qui m'a fais les boutons...Donc je ne sais pas mdr

_________________
¤ Amel...Merci d'être toi ! ¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pauline
Fan de fan
avatar

Nombre de messages : 1027
Age : 29
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 11/02/2005

MessageSujet: Re: 19/12/05 ~> Dernière version de 2005   Mar 20 Déc - 14:52

Juju a écrit:
C'est une copine qui m'a fais les boutons...Donc je ne sais pas mdr
Genre tu demande même pas les sources de ta copine Rolling Eyes, c'est pas très sérieux ça Juju non Laughing
En tout cas si t'y pense demande lui Very Happy
Bise, Pauline.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juju
Webmiss
avatar

Nombre de messages : 641
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/02/2005

MessageSujet: Re: 19/12/05 ~> Dernière version de 2005   Mar 20 Déc - 21:02

Pardon... oops Olalala... Scuse moi la prochaine fois que je là voit je demande kissss

_________________
¤ Amel...Merci d'être toi ! ¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pauline
Fan de fan
avatar

Nombre de messages : 1027
Age : 29
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 11/02/2005

MessageSujet: Re: 19/12/05 ~> Dernière version de 2005   Ven 30 Déc - 14:50

Alors toujours po demandé Mr.Red?!?
Sinon juste pour dire que j'aime bien la nouvelle bannière 10/10 (ben oui je sais ça fait un p'tit moment déjà qu'elle est mise mais bon Rolling Eyes^^) Wink
Bise, Pauline.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juju
Webmiss
avatar

Nombre de messages : 641
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/02/2005

MessageSujet: Re: 19/12/05 ~> Dernière version de 2005   Ven 30 Déc - 17:07

Non elle est en vacances Bye
Merci c'est gentil Calin

_________________
¤ Amel...Merci d'être toi ! ¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pauline
Fan de fan
avatar

Nombre de messages : 1027
Age : 29
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 11/02/2005

MessageSujet: Re: 19/12/05 ~> Dernière version de 2005   Ven 30 Déc - 17:22

Ah ben si elle est en vacances tu es toute excusée^^
Et hum dis-moi la version 2006 est prévue pour quand What the fuck ?!??!?
Bise, Pauline.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juju
Webmiss
avatar

Nombre de messages : 641
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/02/2005

MessageSujet: Re: 19/12/05 ~> Dernière version de 2005   Lun 2 Jan - 21:51

La prochaine version sera prévue pour le week-end Youpie

_________________
¤ Amel...Merci d'être toi ! ¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pauline
Fan de fan
avatar

Nombre de messages : 1027
Age : 29
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 11/02/2005

MessageSujet: Re: 19/12/05 ~> Dernière version de 2005   Lun 2 Jan - 22:43

YeS Youpie
Mais ça va être dur de faire aussi jolie que cette version Twisted Evil ...bon courage Razz
Bise, Pauline.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juju
Webmiss
avatar

Nombre de messages : 641
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/02/2005

MessageSujet: Re: 19/12/05 ~> Dernière version de 2005   Lun 2 Jan - 22:50

Ouai...Ouai mais tu verras heureux
Par contre j'aimerais bien transférer le forum sur Xooit.com mais je sais pas comment faire mdr Et puis euh... Je prépare le site Amel-Forever qui sera en ligne normalement mi-avril ...

_________________
¤ Amel...Merci d'être toi ! ¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pauline
Fan de fan
avatar

Nombre de messages : 1027
Age : 29
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 11/02/2005

MessageSujet: Re: 19/12/05 ~> Dernière version de 2005   Lun 2 Jan - 23:11

Arf moi non plus je sais pas comment on fait Confused peut-être qu'omar sait What the fuck ?!? on verra^^
Sinon Amel-Forever le site Youpie super, et hum ce serait bien qu'il soit en ligne le 6 avril pour mon anniversaire heureux (t'as vu un peu comment je place ça dans la conversation Cool Mr. Green)
Bise, Pauline.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juju
Webmiss
avatar

Nombre de messages : 641
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/02/2005

MessageSujet: Re: 19/12/05 ~> Dernière version de 2005   Lun 2 Jan - 23:18

Ah ben j'éssayerai de le publier pour le 6 alors heureux (Ouai-Ouai zi vuuu heureux )

_________________
¤ Amel...Merci d'être toi ! ¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pauline
Fan de fan
avatar

Nombre de messages : 1027
Age : 29
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 11/02/2005

MessageSujet: Re: 19/12/05 ~> Dernière version de 2005   Lun 2 Jan - 23:42

T'inquiètes tu risquera pas d'oublier Cool j'vais te harceler Twisted Evil ça te dis des MP journaliers Mr. Green?!? Laughing
Mais euh sinon tu travailles déjà dessus le site ou ce n'est qu'un projet pour le moment What the fuck ?!? ?
Bise, Pauline.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juju
Webmiss
avatar

Nombre de messages : 641
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/02/2005

MessageSujet: Re: 19/12/05 ~> Dernière version de 2005   Lun 2 Jan - 23:56

Un MP journalier ? c'est quoi encore sa What the fuck ?!? Mr.Red ??
J'ai commencer la permiere page avec tout els codes de liens, ... D'ailleurs je trouve sa plutot Joli... mais par contre je sais pas si il y aura une galerie...Je metterai peut-etre un liens vers le forum Mr.Red

_________________
¤ Amel...Merci d'être toi ! ¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pauline
Fan de fan
avatar

Nombre de messages : 1027
Age : 29
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 11/02/2005

MessageSujet: Re: 19/12/05 ~> Dernière version de 2005   Mar 3 Jan - 0:22

Hihi ah lala les Belges Rolling Eyes un MP journaliers ça veut dire un MP chaque jour Laughing
Bon ben pressée de voir le site Youpie ..j'sais pa si j'pourrai attendre avril non
Bise, Pauline.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juju
Webmiss
avatar

Nombre de messages : 641
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/02/2005

MessageSujet: Re: 19/12/05 ~> Dernière version de 2005   Mar 3 Jan - 1:03

Pourquoi pas Mr.Red
T'inquiette pas, il y aura certeinement un apercu heureux

_________________
¤ Amel...Merci d'être toi ! ¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pauline
Fan de fan
avatar

Nombre de messages : 1027
Age : 29
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 11/02/2005

MessageSujet: Re: 19/12/05 ~> Dernière version de 2005   Mar 3 Jan - 16:07

Oki ben j'attends l'aperçu alors Youpie
Bise, Pauline.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 19/12/05 ~> Dernière version de 2005   

Revenir en haut Aller en bas
 
19/12/05 ~> Dernière version de 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends Reason 6.5 (dernière version)
» Feeling Floyd nouvelle Version
» Le chant des partisans - version alternative
» Debussy - La mer & Autres
» [Album] Humanoid [Version anglaise]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amel - Forever | Les Fans d'Amel :: Le Forum de référence :: AVANT D'ARRiVER SUR AF :: ● REGLEMENT ●-
Sauter vers: